0

Quelle brosse soufflante choisir ?

La brosse soufflante est un outil très utile pour vous aider à réaliser toutes sortes de coiffure sans avoir à vous rendre chez le coiffeur. Pouvant servir de sèche-cheveux ou encore de fer à lisser, elle est de plus en plus prisée d’où la disponibilité de plusieurs modèles. En voici quelques-unes qui se démarquent grâce aux performances qu’elles affichent.

La brosse soufflante REVLON One-Step

Servant à la fois de brosse et de sèche-cheveux, cette brosse soufflante fait partie des meilleures disponible sur le marché. Fabriquée avec des matériaux sélectionnés avec soin, elle vous permet de changer de coiffure sans difficulté et en fonction de vos envies. Elle est très efficace pour ajouter du volume afin de créer les styles qu’on désire.

Pour voir quelles étapes suivre afin de faire un bon brushing cliquez ici

De plus, la brosse soufflante REVLON One-Step grâce à sa technologie ionique permet d’éviter les frisottis. On peut en conséquence obtenir un résultat beaucoup plus lisse et aussi plus brillant. Munie de trois réglages de vitesse et d’un revêtement en céramique, cette brosse soufflante permet de sécher les cheveux à une bonne vitesse sans pour autant les abîmer.

Elle est aussi dotée d’une poignée qui permet de s’en servir sans aucune difficulté. Sa légèreté constitue également un réel avantage.

La brosse soufflante Babyliss AS121E

Munie de quatre accessoires, la brosse soufflante Babyliss AS121E est un modèle qui a l’avantage de convenir à tous les types de cheveux. Pour les lisser parfaitement, faire des boucles ou encore des ondulations, cet accessoire vous sera d’une grande utilité. Elle permet d’obtenir des résultats de qualité sans pour autant abîmer ses cheveux. Le fait qu’elle soit équipée de plusieurs têtes et de plusieurs puissances la rend encore plus pratique et plus efficace.

De plus, la brosse soufflante Babyliss AS121E est dotée d’une brosse céramique qui vous permet d’effectuer un brossage en toute sécurité et ceci, quels que soient les types de cheveux. Elle est munie d’une technologie ionique qui permet d’user de l’appareil en toute quiétude. Elle est également facile à utiliser et à l’avantage d’être légère, ce qui permet de la ranger et de la transporter sans difficulté.

Pour découvrir le test d’un des meilleures produits de cette année cliquez sur le lien

La brosse soufflante Philips HP8657/00

Pour réaliser diverses sortes de coiffures chez soi et en un minimum de temps, la brosse soufflante Philips HP8657/00 est un très bon choix. Elle possède cinq accessoires qui la rendent très pratique. Grâce à la céramique de tourmaline dont elle est composée, elle est d’une grande efficacité pour apporter du volume à votre coiffure, pour effectuer un beau lissage, mais aussi de jolies boucles. Vous pourrez donc avec cet outil changer de coiffure en fonction de vos envies et des occasions.

Par ailleurs, cette brosse soufflante est munie d’une fonction thermo-protect qui élimine au maximum le risque de se brûler les cheveux pendant l’utilisation. Avec les accessoires qui sont mis à votre disposition à savoir un concentrateur fin, un voluminateur, une brosse plate en poils de sanglier ou encore une brosse à picots, la brosse soufflante Philips HP8657/00 est sans aucun doute l’une des meilleures du marché. Elle dispose également d’une bonne légèreté et son usage s’effectue en toute aisance.

A lire aussi : Motobineuse thermique ou électrique  ?

SemaineMob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *