0

Présentation des GPS TomTom

Les GPS sont les meilleurs compagnons de conduite en voiture. Avoir un qui soit efficace, personnalisé, et détenant assez de fonctions est un véritable soulagement qui vient complètement changer la manière de se comporter au volant.

Dans le domaine de la fabrication cet accessoire révolutionnaire, la marque TomTom est l’un des meilleurs. Ses produits sont reconnus comme étant innovants et dotés de fonctions intelligentes avancées. Si vous voulez vous en procurer, nous vous faisons ici, une description complète des GPS de cette marque, d’un modèle à un autre, avec les détails nécessaires.

TOMTOM GO 5200

Comme avec tous les modèles de la marque, la carte de l’interface est donnée à vie. Vous n’aurez qu’à faire une mise à jour sans avoir recours à un ordinateur. Il vous suffit d’être connecté à un réseau Wi-Fi. Plus loin, vous pouvez y connecter votre téléphone afin de prendre vos appels en mains libres. Vous avez même la possibilité de lui faire lire vos messages à haute voix. Sa configuration pour a reconnaissance vocale est assez efficace.

A lire aussi : Comment fonctionne une brosse chauffante ?

TOMTOM 520

Comme le modèle précédent, celui-ci est beaucoup aimé par les utilisateurs qui en font l’éloge encore et encore. Pour un prix moins grand, il est doté de toutes les fonctions basiques des GPS TomTom tel que les informations en temps réel par rapport au trafic, la signalisation des potentiels dangers le long de la route, l’aide dans le suivi de la limitation de vitesse pour ne citer que ceux-là. Son écran plus ou moins large permet une bonne vue de la carte depuis la position du chauffeur.

TOMTOM VIA 53

Ce troisième choix nous fait descendre un peu plus bas avec la réduction d’un certain nombre de fonctionnalités. Toutefois, il reste plusieurs choses assez intéressantes, car les autres la mise à jour reste gratuite et se fait aussi par Wi-Fi. En vous connectant au boitier avec votre smartphone, vous pourrez toujours profiter de la fonctionnalité de lecture de message à voix haute, sans oublier la réception des appels. Quant à la fonction de signalisation des zones à risque, vous ne pourrez en profiter que pendant 3 mois. L’écran tactile favorise une ergonomie très utile au volant. En matière de prix, il est dessous des deux précédents.

Voir aussi : Les produits proposé par Darty

TOMTOM Start 62

Parmi les modèles de GPS TomTom les plus vendus, ce modèle se pose à une bonne position. Cela est certainement dû à sa simplicité, qui pourtant cache un nombre de fonctionnalités intéressantes. Avec lui, vous avez droit à une bonne orientation au cours de la conduite. Vous pourrez également lui associer votre téléphone pour la lecture de vos messages et les commandes vocales. Sa cartographie prend en compte 48 pays en Europe. Son écran de 6 pouces est bien plus large que beaucoup de smartphones et est aussi tactile. Il y a possibilité de l’intégré au système du véhicule, pour un plus de précision dans les indications. On pourra encore l’enlever à tout moment. L’autonomie de sa batterie est assez durable

Si vous n’arrivez toujours pas à faire votre choix nous vous recommandons le comparatif des meilleurs gps de ce site web pour faire votre choix.

SemaineMob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *