0

Présentation des différents modèles de sacs à dos étanches

Les prévisions météorologiques annonçaient le soleil pour toute la journée néanmoins à la sortie du bureau ou des cours il a commencé par cracher. Pas de crainte à avoir si vous disposez d’un sac à dos étanche. Ce genre de sac est spécialement conçu pour de pareilles situations. Il saura alors protéger votre ordinateur, vos cahiers et même certaines de vos affaires qui sont déjà mouillées. Avec un sac étanche, vous avez la chance de jouer aux cartes de la prévention.

Sac étanche à dos Gonex

Voici un sac à dos que vous devez nécessairement essayer et adopter. D’une capacité de 25 L, il est compressible et très pratique. Se faisant tout petit, il se veut être votre compagnon fidèle pour tous vos voyages de randonnée et de camping tout en gardant vos affaires à l’écart de l’eau. Conçu en nylon de très grande qualité, vous n’aurez aucune crainte qu’il se déchire.

Il est doté des portes-bouteilles et des bretelles conçues en filet qui le rendent très léger à porter même sous l’eau. Pliable, il se laisse facilement ranger même dans une mallette et vous pouvez l’utiliser en cas de besoin. Il ne pèse que 320 grammes. Plié, ses dimensions sont de 17 x 17cm. Déplié ils sont de 48 x 30 x 20 cm.

Dans cet article : on pense aux mamans !

Sac étanche Highlander Troon

Conçu en PVC et d’une capacité de 70 L, ce sac se veut être pratique pour tout adepte de randonnée. Et si au cours du voyage, il venait à être placé sur le toit de la voiture ou au sein d’une barque, n’ayez aucune crainte puisqu’il a été conçu pour résister dans n’importe quelle condition.

Plus intéressant encore et qu’il est doté d’une fermeture étanche et d’un haut que vous pouvez enrouler en toute simplicité avant de le fermer à l’aide d’un clip de fixation. Il ne pèse que 1100 grammes et est fortement recommandé aux amateurs des activités comme la randonnée en quad, de Bushcraft et de moto. Il a comme dimensions 85 x 30 cm.

Vous souhaitez avoir a disposition  un guide d’achat, et bien c’est en cliquant ici

Sac étanche Seiberton Falcon

Il s’agit d’un sac qui séduira très facilement tout passionné de randonnée ou d’aventure. Il est doté d’un design qui vous rappellera les sacs à dos utilisés par les militaires et inspire commodité, robustesse et sécurité. Des ceintures de 50 pouces et de 42 pouces vous donnent la garantie de profiter d’un maximal confort. Sa capacité est de 27 litres.

En plus, il est mou et doux, ce qui vous facilite le portage. Avec des dimensions de 27,9 x 22,9 x 41,9cm, il peut recevoir en toute tranquillité un ordinateur portatif de 17 pouces.

Article à découvrir aussi : Comment utiliser ma lampe uv pour les ongles ?

Sac étanche Aquafree

Ce sac s’adresse tout particulièrement à ceux qui aiment le sport nautique. Résistant à l’eau il protégera vos affaires sensibles de l’humidité et vous permet d’y stocker même celles mouillées. Vous pouvez y ranger tout ce que vous avez d’indispensable comme Smartphone, appareil photo et vêtements. Ce modèle vous permet de choisir la capacité qui vous conviendrait. Il en existe de 5 à 30 litres. Très flexible vous pouvez le porter pendant vos activités comme la plongée, le rafting, le jet ski pour ne citer que ceux-là.

SemaineMob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *