0

Mon top 5 des chaînes hifi

Devant la multitude de chaîne hifi mis en vente, il est clair qu’on peut être tiraillé par l’embarras du choix. Voici quelques conseils pour vous orienter, basé sur un top 5 des chaînes hifi à haute performance et à prix compétitifs.

Pour voir des chaines hifi à tout prix rendez vous sur ce site

D’abord, la chaîne hifi Philips BTM2310 d’une puissance sonore de 15 watts.

C’est un modèle  pour une petite pièce, comme un bureau ou une chambre. Cette chaîne hifi a un design bien soigné, sobre et élégant. Questions connectivités : une entrée auxiliaire au format Jack 3.5 mm, un port USB pour clés USB ou disques durs externes, et un lecteur de disques pouvant lire CD, CD-R, CD-RW et mp3. Elle présente un écran digital dont les boutons sont dissimulés sur le dessus de l’appareil. Elle est dotée d’une connexion Bluetooth. Concernant son tuner FM, elle propose une vingtaine de station. Côté son, elle a la technologie Bass Reflex qui permet d’améliorer la qualité du son.

Ensuite, on a la chaîne hifi Auna vinyle, d’une puissance de 10 watts.

Elle peut lire les platines vinyles, tous les types de CD aux formats MP3 et WMA mais aussi les cassettes car elle est munie d’un système High Speed Dubbing activable. Cette chaîne hifi dispose d’un look dynamique et moderne. En matière de connectivités, elle est dotée d’un port USB, d’un lecteur carte et d’une prise jack au format 3,5mm et de sorties de lignes stéréo RCA pour la connexion à un ampli externe. Elle a un tuner FM manuel. Et la fonction X-bass est également disponible et promet une meilleure qualité du son.

 Après vient la chaîne hifi murale OneConcept Vertical 90 d’une puissance de 18 Watts.

Cette chaîne hifi au look assez spécial, puisque dotée d’une fixation murale, est un modèle unique. En termes de connectivités, elle est bien équipée : un lecteur de disque pour tous les types de CD aux formats MP3, un port USB,  SD, une entrée AUX pour pouvoir la connecter aux smartphones ou encore à un ordinateur. Sa télécommande permet également de basculer d’une source à une autre et d’une chaîne à l’autre, vu qu’elle a aussi le tuner AM/FM.

Pour voir un test complet réalisé sur la sony cliquez sur https://la-bonne-chaine-hifi.fr/tout-savoir-sur-la-chaine-hifi-sony-cmt-sbt100

chaine hifi

Puis, la chaîne hifi Bluetooth Sony CMT-SBT20 d’une puissance de 12 Watts,

à la fois tendance et ergonomique avec écran digital muni d’un bouton de volume. Elle dispose d’un port USB, d’une entrée  au format Jack 3.5 mm, d’une connexion Bluetooth, d’un lecteur CD pour les CD, les CD-R et les CD-RW au format MP3. Elle a aussi un tuner AM et FM à technologie RDS qui affiche les informations concernant la radio et l’heure. Et la technologie BassBoost ainsi qu’un équaliseur sont présents pour améliorer les basses et les aigus du son.

 Enfin la chaîne hifi Bluetooth Panasonic SC-PM250 au look simple et à conception ergonomique d’une puissance de 20 Watts.

Elle est petite et légère. L’appareil  propose un lecteur CD pour les CD, aux formats MP3 et WMA, un port USB et une connexion Bluetooth. Cette chaîne hifi est compatible avec la technologie Music streaming. Pour l’utiliser, il faut  télécharger l’application sur un mobile (iOS ou Android), puis la connecter à la chaîne et la musique sera contrôlée par votre smartphone ou votre tablette. Un tuner doté de la technologie RDS, D-Bass et XBS Master sont également de la partie. Ces dernières permettent de traiter efficacement les basses et les aigus pour un bon son!

A lire : Quel appareil photo choisir ?

SemaineMob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *