0

Comment utiliser ma lampe uv pour les ongles ?

À l’aube du troisième millénaire, la technologie a tellement avancé que même les femmes peuvent désormais sécher leur vernis au plus vite en utilisant une lampe UV. Toutefois, l’utilisation d’un tel appareil ne doit pas se faire n’importe quoi afin que vous puissiez obtenir des ongles bien vernissés. Si cela vous intéresse autant, alors, vous devriez faire attention à bien lire cet article.

Prendre les dispositions nécessaires avant l’utilisation

Avant toute chose, sachez que sécher vos vernis dans une lampe UV ne doit pas se faire n’importe comment. En effet, vous devriez vous assurer que vos ongles soient parfaits. Ainsi, assurez-vous qu’ils aient la forme que vous désirez et bien limer. Vous aurez aussi à faire en sortant que vos ongles soient parfaitement polis. Ajouter à cela, l’utilisation d’une lampe UV vous obligera à bien vous laver les mains tout en vous assurant qu’elles soient parfaitement douces.

Placez ensuite la base coat au niveau de vos ongles et faites les sécher à l’intérieur de l’appareil. Après cela, il ne vous restera plus qu’à mettre du vernis avant de replacer à nouveau vos ongles à l’intérieur de la lampe. À ce rythme, vous pourriez avoir recours à l’appareil au moins 3 fois à chaque pose de vernis pour obtenir des ongles parfaits.

A lire aussi : Comment choisir son appareil photo ?

Voyons maintenant l’utilisation de la lampe UV proprement dite

Notez bien que l’utilisation d’une lampe UV est très facile. Ce qui fait que vous ne devriez avoir aucun mal à sécher vos ongles dedans. De plus, le résultat ne peut être que parfait si vous faites les choses correctement.

Pour avoir des ongles parfaits, il vous est recommandé de bien lire et respecter les indications concernant le vernis gel que vous achèterez. N’hésitez pas à demander directement auprès de votre fournisseur au cas où vous auriez des doutes. Cela vous évitera de faire n’importe quoi surtout concernant l’usage du cleaner.

Voir également : le site ongle24.com

Assurez-vous de bien installer la base coat sur vos ongles avant de mettre vos doigts à l’intérieur de la lampe UV durant quelques secondes seulement. Mettez ensuite les couches de vernis gel et programmez la lampe selon les indications qui vous seront servies concernant le verni gel. Mettez-y ensuite vos ongles pendant selon la durée conseiller par la marque de fabrication du vernis. Retirez ensuite vos mains pour que vous puissiez mettre la dernière couche de top coat sur le vernis. Vous n’aurez plus alors qu’à remettre vos mains à l’intérieur de l’appareil pour la dernière fois et le tour est joué. En outre, il est préférable de vous informer que vous aurez le choix entre une lampe UV électrique et à pile. Cette dernière semble plus pratique que la première durant son utilisation. C’est pour cela qu’il vous est recommandé d’acheter ce type d’appareil.

En plus : https://desonglessecs.fr/test-et-avis-lampe-uv-a04-148-coscelia/

En somme, il faut admettre qu’une lampe UV est un équipement très facile à utiliser. Il faudra seulement que vous soyez patient et soucieux des détails afin que vous puissiez avoir des ongles parfaits. Enfin, pensez aussi à faire des entretiens réguliers de votre lampe UV pour qu’elle puisse vous servir durant de longues années.

 

SemaineMob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *